Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERYLEN ARTS, Bijoux Uniques. FABRICATION ARTISANALE FRANCAISE. English Spoken. Italiano parlato
1 décembre 2020

2020 Marchés DE NOEL

Cette année, mes Marchés de Noël auront lieu VIA mon SITE !  EN TOUTE SECURITE, Consultez  mon site avec vos Amies, partagez vos avis pour des cadeaux que vous avez à faire en commun ; et , bien sûr me téléphoner pour toute demande de personnalisation ... Je traiterai vos commandes avec le plus grand soin, comme à mon habitude et dans le respect des règles sanitaires actuellement en vigueur. Livraison offerte sur Vaux-le-Pénil et Livry sur Seine.

Vous êtes intéressez par des articles ?...Prenez des Photos et envoyez les moi, par email ou Tél, afin que je vous confirme leur disponibilité et tarifs

Au plaisir de vous accueillir par tél , sms, e-mail. Bien à Vous, Cherylen

Publicité
Commentaires
Publicité
CHERYLEN ARTS, Bijoux Uniques. FABRICATION ARTISANALE FRANCAISE. English Spoken. Italiano parlato
Publicité