Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERYLEN ARTS, Bijoux Uniques. FABRICATION ARTISANALE FRANCAISE. English Spoken. Italiano parlato
30 mars 2021

Mes DERNIERES NOUVEAUTES

Pierres fines, Nacres, Collections AMAZONIE, Arbre de Vie, Acier Inoxydable, Pierres Fines et Nacres

Vous êtes intéressez par des articles ...Prenez des Photos et envoyez les moi, par Tél ou email , afin que je vous confirme leur disponibilité

Vos Commandes seront traitées avec le plus grand soin , comme à mon habitude ; et dans le respect des règles sanitaires en vigueur actuellement 

Collection AMAZONIE

 

IMG_20201106_220000

 

 

 

PIERRES FINES ET NACRES 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CHERYLEN ARTS, Bijoux Uniques. FABRICATION ARTISANALE FRANCAISE. English Spoken. Italiano parlato
Publicité